14 mai 2017

VII Erlaitz Aiako Arria Mendi Lasterketa


Repérée dés sa première édition et connaissant la beauté du secteur des Trois Couronnes, cette course me faisait de l'oeil depuis des années.

J'avais dû annuler ma participation en 2013 suite à une opération de l'épaule, c'est donc avec beaucoup de plaisir (et un peu d'appréhension) que je prends le départ.



Itinéraire & profil : 



La course :


Je n'ai pas fanfaronné à l'échauffement, il n'y avait pas un type que je pouvais suivre... Ici ce n'est vraiment pas le temple du camel ou des chaussettes hautes, mais quel niveau moyen, c'est impressionnant ! 5 ou 6 féminines devant moi avec seulement 281 coureurs classés, ambiance inter-régionaux de cross quoi >< !


départ prudent de rigueur






















Classement & résultats :


Je termine 157ème sur 281 en 2h40min21s (le premier met 1h44!)

Tous les résultats : ici 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire